Notre mission quotidienne : vous faire réussir, jour après jour…

 

Hotline informatique

Hotline informatique illimitée

Une équipe de professionnels de l’informatique basés en Ile-de-France vous accompagne au quotidien à distance pour vous faire réussir votre mission.

  • Vous avez une panne informatique avec votre PC ou le réseau ?
  • Vous souhaitez une réponse rapide pour résoudre un problème ?
  • Vous avez des questions par rapport à un projet informatique ?

Une hotline informatique est un service dédié qui vous permet d’obtenir une réponse rapide et à distance pour tous vos besoins informatiques.

Démultipliez l’efficacité de vos équipes en gagnant du temps

90 % des personnes ayant appelé notre holine sont satisfaites de la qualité de nos services *

Plus d’attente interminable pour être dépanné. Nos informaticiens solutionnent plus de 80 % des problèmes en moins de 30 mn ! Notre hotline fournit du soutien à distance tant pour des utilisateurs que pour des personnels informaticiens ayant besoin d’aide dans leurs missions quotidiennes, les rendant ainsi plus efficaces jour après jour.

* mesures effectuées depuis le 1er janvier 2015

Concentrez-vous sur votre métier

Ne perdez pas de temps à tenter de résoudre vous même vos problèmes informatiques, nous les prenons en charge grâce à notre équipe pluridisciplinaire.
Vous avez déjà un service informatique ? Nous assurons le support direct de vos utilisateurs, permettant ainsi de libérer du temps pour vos informaticiens afin qu’ils puissent se concentrer sur des projets et des tâches plus stratégiques pour votre organisation.

Nos engagements

  • Nous vous garantissons une intervention sous quatre heures du lundi au vendredi de 8h à 18h non-stop pour toute panne bloquante
  • Nous nous engageons à ce que l’ensemble de vos utilisateurs nous donnent une note moyenne d’au moins 7 sur 10 sur leur niveau de satisfaction
  • Notre équipe est disponible toute l’année du lundi au vendredi avec possibilité, en option, d’une couverture 24h/24 7 jours sur 7

Témoignages clients

Délai de traitement de mes demandes très court, avec professionnalisme.

Infirmière en établissement hospitalier

 

“Vos techniciens sont disponibles, patients et pédagogues.”

Médecin dans un service de réadaptation fonctionnelle

“On obtient toujours une réponse, tracée dans un dossier, c’est une bonne organisation.”

Directrice d’un centre d’accueil pour enfants autistes

“J’ai eu un technicien directement, il a corrigé le problème JAVA qui m’empêchait de travailler en quelques minutes et à l’instant T, quand j’étais disponible. Merci beaucoup !”

Assistante commerciale gérant quotidiennement des réponses aux marchés publics dans un groupe de contrôle technique réglementaire.

“Personnel très agréable et compétent, la prise en main à distance de mon poste est très pratique.”

Technicien de laboratoire d’analyse médicale

J’étais souvent bien seul pour gérer toutes les demandes de mes collègues. Depuis plusieurs années maintenant, j’appelle le support d’OM Conseil et je suis épaulé. Ils peuvent même faire les choses à ma place ou assurer mon remplacement pendant mes congés par exemple.

Responsable Informatique dans une PME d’une centaine d’utilisateurs répartis dans toute l’europe

Témoignage collaborateur :

Je travaille à la hotline OM Conseil depuis 3 ans. Ce que j’aime dans mon métier c’est qu’il n’y a pas deux journées identiques. Mon challenge quotidien c’est de résoudre les incidents de nos clients, mais pas que, il m’arrive parfois de prendre des appels ou de traiter des mails de personnes qui ont besoin d’aide pour mieux comprendre telle ou telle autre technologie afin de faire le bon choix. Comparé à mes anciennes expériences, il n’y a pas photo, l’ambiance, la mission, la qualité de l’équipe font que je me réalise pleinement à travers mon job.

Maxime D. – Informaticien

Notre objectif : vous faire réussir !

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