Notre mission quotidienne : vous faire réussir, jour après jour…

 

Téléphonie efficace et sécurisée pour des organisations performantes

[Re] prenez le contrôle de votre système téléphonique et allez bien plus loin, en toute sécurité !

 


Nous accompagnons nos Clients pour les aider à faire le bon choix, par rapport à leur contexte (métier, taille, topographie et implantation des sites, budget) :

Payez-vous le juste prix ? Avez-vous le bon niveau de sécurité sur votre système téléphonique ? Etes-vous réellement mobile ? Vos communications sont-elles unifiées ? Et quid des Web conférences ?

Nous avons sélectionné depuis 2012 les offres les plus pertinentes du marché, testées chez nous, puis déployées chez nos clients, nous avons validé un ensemble d’outils logiciels et matériels ainsi que des fournisseurs de transit pour couvrir les besoins les plus larges, le tout en sécurité et au meilleur prix.

 



 


 

Vous souhaitez remplacer le matériel obsolète de votre entreprise ? Vous pensez payer trop cher votre solution actuelle ?

Avec nous, aucune inquiétude à avoir concernant l’installation et l’administration de votre nouvelle solution. Nous vous aiderons à définir vos besoins, nous étudierons ensemble vos contraintes, enfin nous vous ferons faire les bons choix. Tant au niveau logiciel que du matériel et des opérateurs de transit IP (pour faire circuler les données vers et depuis Internet).

Depuis quelques années nous privilégions le logiciel 3CX déployé en vos locaux ou bien dans le cloud, avec des postes de marque Yealink ou Mitel, des softphones sous iOS, Android, Mac ou Windows  – et sur Linux c’est possible aussi ;-), l’ensemble utilisant un transit IP chez OVH par défaut ou bien chez OpenIP en fonction de vos besoins.

Nous ne laissons rien au hasard et couvrons les besoins fonctionnels les plus divers, de quelques postes jusqu’à plusieurs centaines en France comme à l’international.

 


Déploiement sur site ou dans le cloud : nous vous aidons à faire le bon choix

Avec le logiciel 3CX, le bon matériel et OVH, le déploiement de votre iPBX est facile et flexible. Que vous choisissiez une installation sur le cloud ou bien sur site, nous avons une solution pour chacun d’entre vous.

Solution cloud

  • Avec l’outil PBX Express pour déployer votre iPBX gratuit sur le cloud, en quelques minutes ;
  • On sélectionne l’hébergeur parmi les plus connus : Google, OVH, Amazon, 1&1 et plus encore ;
  • Et ça ne vous coûte rien, en dehors de nos frais d’accompagnement si nécessaire, pour un test « Proof of Concept » ou pour un petit site avec peu d’utilisateurs grâce à l’édition gratuite pendant un an. L’édition gratuite inclut 8 appels simultanés (avec possibilité de monter à 25 extensions), 1 trunk SIP et 5 participants en web conférence, ce qui correspond aux besoins d’une petite organisation aux besoins classiques de 25 personnes ;

N’hésitez pas à nous appeler pour faire le point sur votre projet !

Solution sur site (appelée aussi « on premise »)

  • Déploiement sur un serveur existant physique ou virtuel (Hyper-V ou VMware) sous Windows ou Linux ;
  • Ou bien déploiement sur une appliance de type mini PC (notre choix préféré) ;

 


Sécurité maximale 

La VoIP (ou ToIP pour téléphonie sur IP) ce n’est plus le téléphone de papa, avec deux bouts de fil de cuivre. C’est de l’informatique au même titre que tous les autres éléments de votre système d’information et c’est à ce titre qu’il ne faut pas se tromper d’acteur.

Nous vous conseillons et vous accompagnons pour intégrer parfaitement votre solution de téléphonie sur IP à  votre SI afin d’obtenir une Communication Unifiée efficace sans mettre en danger vos données.

  • Analyse et sécurisation de vos réseaux locaux, y-compris le câblage et le wifi si nécessaire ;
  • Analyse et sécurisation de vos réseaux étendus (VPN, firewall et proxy pour Internet) ;
  • Choix du logiciel, du matériel et des réglages à déployer en fonction du niveau de sécurité souhaité ;
  • Avec 3CX nous avons une détection automatique et la mise en liste noire des outils d’attaques sur le protocole SIP ;
  • Le traffic vers les logiciels 3CX est crypté ;
  • Le traffic vocal avec 3CX est crypté ;
  • Nous déployons des mécanismes de bascule automatique en cas de défaillance (mode failover) ;

 


Diminuez vos coûts

  • Interconnectez tous vos sites pour des appels gratuits entre eux ;
  • Réduisez vos frais de déplacement grâce aux visio-conférences (web conférence) intégrées à nos solutions 3CX ;
  • Pas de mauvaises surprises avec des clés de licence pour déverrouiller des options. Avec 3CX et OVH vous payez par rapport au nombre d’appels simultanés maximum que vous envisagez. Et on vous aide à trouver ce nombre !
  • Nous vous aidons à choisir le fournisseur de transit IP le plus approprié à vos besoins en fonction de votre localisation géographique, de vos usages en France et à l’international ainsi qu’à votre profil de structure (organisation classique, centre d’appels, hotline & service clients, urgence, appels malades, chambres de résidants, hôtel, etc.) ;
  • Bien moins cher que les abonnements classiques et que la quasi totalité des offres packagées des opérateurs ;
  • Dans certains cas nous avons constaté des baisses allant jusqu’à 80 % des factures téléphoniques initiales.

N’hésitez pas à nous demander un bilan de situation !


Fonctionnalités avancées possibles

  • Utilisez le même numéro de téléphone sur votre poste fixe, votre ordinateur et votre smartphone ;
  • Passez des appels gratuitement depuis votre smartphone ;
  • Economisez votre batterie grâce aux notifications en mode « push » envoyées depuis l’iPBX 3CX ;
  • Couplez votre CRM à la téléphonie pour des fonctions telles que la levée de fiche à l’appel (vous savez qui vous appelle) ou l’appel direct en cliquant sur une fiche grâce à une intégration totale avec Microsoft Office 365, Google G Suite ou encore votre annuaire au format LDAP ;
  • Télétravaillez depuis n’importe où avec le même numéro de téléphone, idéal pour les fonctions supports qui restent ainsi joignables sur un numéro unique ;
  • Créez un standard virtuel avec plusieurs de vos sites géographiques afin d’améliorer la qualité de votre accueil téléphonique ;
  • Visualisez facilement la présence et la disponibilité de vos collègues ;
  •  Obtenez des statistiques détaillées sur l’activité des lignes, idéal pour améliorer la qualité d’un centre d’appels ou de services, et nous parlons en connaissance de cause 😉
  • Visio-conférence intégrée et gratuite jusqu’à 5 participants simultanés, ce qui couvre une majorité des besoins actuels ;
  • Intégration directe de la visio et des appels dans les navigateurs web récents (technologie WebRTC de Google) ;
  • Gérez vos fax, les fax entrants ainsi que les messages vocaux seront envoyés directement dans votre boîte mail ;
  • Déployez une messagerie instantanée via notre solution 3CX disponible sur tous les terminaux iOS et Android ainsi que sur les ordinateurs Mac et Windows (ça peut servir si vous n’utilisez pas déjà Skype pour entreprise de Microsoft Office 365 ou Google Hangout de Google G Suite)  ;


Vos bénéfices

  • Vous obtenez le système de téléphonie qui vous convient parfaitement au meilleur prix ;
  • Vous élargissez les fonctions opérationnelles utiles pour vos équipes, tant dans vos locaux que sur le terrain ou en télétravail ;
  • Vous obtenez une traçabilité et des statistiques fines permettant d’adapter vos process et ainsi de vous améliorez ;
  • Vous n’êtes pas piégé dans une techno propriétaire hors de prix ou peu évolutive ;
  • Enfin vous n’êtes pas seul, nous vous conseillons et accompagnons dans la formule la plus adaptée à vos besoins !

 


En savoir plus ?

 

Visitez le site de l'éditeur 3CX

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