Notre mission quotidienne : vous faire réussir, jour après jour…

 

Veritas Backup Exec

Une solution éprouvée et unique pour la sauvegarde sur disque, sur bande ou sur le cloud…

Couplé à des agents, Veritas Backup Exec améliore et étend sans cesse ses fonctionnalités et ce, depuis des années maintenant. Vous évitez ainsi toute autre solution qui augmente le coût, le temps et les possibilités d’erreurs. Un logiciel unique et centralisé pour des sauvegardes fiables vers n’importe quel support

Les bénéfices pour votre entreprise

Gestion centralisée des sauvegardes

  • Tableau de bord clair et précis
  • Économie des temps de traitement

Évolutions

  • Mise à jours régulière
  • Migration de version aisée

Multiple support de sauvegarde

  • Bandes, disque, cloud
  • Gestion facile et multiple

Optimisation

  • Déduplication des données
  • Archivage des sauvegardes

Présentation des fonctionnalités de Backup Exec

Des agents pour tous vos environnements

Backup Exec Agent for VMware and Hyper-V

L’agent Backup Exec for VMware et Hyper-V assure la protection complète des machines virtuelles VMware et Hyper-V grâce à l’intégration de Microsoft Volume Shadow Copy Service (VSS) et VMware’s vStorage APIs for Data Protection (VADP). Backup Exec offre des capacités de sauvegarde optimisées et des fonctions de restauration des données rapides et flexibles directement à partir du système de stockage.

Backup Exec Agent for Applications and Databases

L’agent Backup Exec Agent for Applications and Databases offre une technologie de protection de pointe pour les données Exchange, SQL, SharePoint, Active Directory, Oracle, Enterprise Vault et Lotus Domino dans un environnement virtuel ou physique.

Backup Exec Agent for Windows

Backup Exec Agent for Windows assure une protection extrêmement efficace des données des serveurs Windows distants. Cet agent intègre des fonctions de protection des fichiers ouverts et de reprise après incident simplifiée. Il optimise les transferts de données pour les serveurs Windows 32 et 64 bits distants grâce à la technologie NDMP qui permet une compression à la source et un traitement réparti au niveau du client..

Backup Exec Agent for Linux

Assure une protection extrêmement performante des serveurs Linux distants 32 et 64 bits, avec une prise en charge des processeurs Intel et AMD 32 et 64 bits. Cet agent étend la technologie avancée des agents Backup Exec aux systèmes d’exploitation Linux. Il prend en charge les sauvegardes complètes, incrémentielles et différentielles et intègre des fonctionnalités de restauration et de déduplication côté client pour les distributions Linux prises en charge.

Backup Exec Remote Media Agent for Linux Server

Offre une plus grande flexibilité de stockage pour les serveurs Linux dans les environnements Backup Exec. Les administrateurs informatiques peuvent directement connecter des périphériques de stockage sur bande et sur disque à un serveur Linux distant, ce qui permet de protéger les données de sauvegarde directement sur ces périphériques.

Backup Exec Agent for Mac

Assure la sauvegarde en ligne et sans interruption des systèmes d’exploitation Macintosh. La prise en charge étendue des plates-formes Macintosh élargit la palette des fonctionnalités de protection des données offertes aux administrateurs Backup Exec et garantit l’actualisation des processus de sauvegarde et de restauration pour les plates-formes hétérogènes.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!