Recrutement

Rejoignez une entreprise libérée dont l’équipe œuvre quotidiennement dans les domaines de la cyberdéfense, des digital workplace et du green IT pour le compte d’organisations à taille humaine.

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Si votre souhait est de travailler en équipe, avec une forte liberté d’initiative, et dans le respect de la diversité, c’est bien ici qu’il faut postuler !

Les rôles à pourvoir

INGÉNIEUR.E ET ADMINISTRATEUR.TRICE SYSTÈMES ET RÉSEAUX

Pour ce recrutement, le rôle principal à assurer est d’intervenir chez nos clients pour des missions allant des phases avant-vente au SAV en passant par l’audit et le conseil, l’intégration de solutions, la formation ou encore le renforcement d’équipe de manière temporaire.

Ce rôle est idéal pour des personnes ayant de l’appétence pour les relations humaines, le challenge technique et stratégique (aider nos clients à réussir) et qui aiment gérer plusieurs dossiers et contextes en parallèle.

SOUTIEN TECHNIQUE A DISTANCE

Pour ce recrutement, le rôle principal à assurer est de soutenir techniquement nos Clients, à distance, depuis nos locaux de Versailles (78) ou des Vans dans les Cévennes (07) ou encore depuis votre domicile en télétravail. Le soutien consiste en des opérations de télé-exploitation préventives mais aussi en support curatif, y-compris pour des “end users” qui parfois débutent vraiment en informatique.

Ce rôle est parfait pour un esprit geek ayant l’ADN d’un urgentiste ou d’un pompier, capable de gérer la pression et les situations anxiogènes que peuvent vivre certaines personnes face à la technologie. Mais c’est aussi un rôle qui permet de creuser des sujets de pointe en cyberdéfense, gestion de parcs, conseil à distance.

ASSISTANT.E POLYVALENT.E

Nous recrutons un.e assistant.e polyvalent.e pour assurer à nos côtés notre mission : faire réussir nos clients, jour après jour, car s’ils réussissent, nous réussissons !

Pour ce recrutement, le rôle principal consiste à réaliser au quotidien toutes les opérations nécessaires au bon déroulement des projets liés aux Clients dans le respect des indicateurs de satisfaction client et des indicateurs économiques.

Fibre commerciale et sens du relationnel client ainsi qu’une bonne gestion des priorités sont indispensables pour réussir dans ce métier.

UN.E SPECIALISTE CLOUD MICROSOFT 365 ET AZURE

Le rôle principal à énergétiser est d’intervenir en tant que spécialiste des solutions Cloud de Microsoft auprès de nos clients pour des missions allant des phases avant-vente au SAV en passant par le conseil et l’intégration.

Les produits que vous devez bien connaître pour ce rôle sont : 

Microsoft 365, Exchange online, Sharepoint online, Teams, la sécurité avec la gestion des postes via Microsoft Endpoint Manager (Intune) et le cloud public Azure.

CONSULTANT.E AVANT-VENTE

Pour ce recrutement, le rôle principal consiste à être à l’écoute des besoins de nos clients et prospects, d’étudier les possibilités techniques, organisationnelles et financières et de leur faire des propositions commerciales en veillant à ne pas introduire de délai.

C’est un rôle très polyvalent lié à notre catalogue de produits et de services mais et surtout à la composition de notre portefeuille de clients (TPE, PME, clients publics). Il nécessite d’avoir une bonne connaissance des différents composants d’un SI (réseaux, serveurs, postes & terminaux mobiles, cybersécurité, digital workplace, cloud, télécom…).

UN.E SPECIALISTE TELEPHONIE SUR IP 3CX

Le rôle principal à énergétiser est d’intervenir en tant que spécialiste de téléphonie sur IP auprès de nos clients pour des missions allant des phases avant-vente au SAV en passant par le conseil, l’intégration de solutions logicielles 3CX et OVH (principalement pour les trunks SIP) et matérielles Yealink.