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Vous avez du talent, rejoignez-nous …

Créée en 2003, notre société a pour vocation de soutenir ses clients à travers des missions de conseil, d’intégration et d’infogérance.
 
Aujourd’hui, pour renforcer notre équipe administrative, nous recherchons des Assistant(e)s Polyvalent(e)s
 
Sans plus attendre, rejoignez notre entreprise à taille humaine qui partage des valeurs solides au service du bien-être et du succès de nos clients.

Si cela vous interpelle, nous réussirons ensemble !
 
VOTRE MISSION
 
Vous réalisez au quotidien toutes les opérations administratives nécessaires au bon déroulement de la Mission de l’entreprise.
 
VOS RÔLES ET TÂCHES
 
● Établissement des devis, bons de livraison et factures Clients
● Relance téléphonique auprès des Clients et Prospects en décision d’achat
● Gestion et suivi des commandes Clients et fournisseurs
● Gestion et suivi des renouvellements des licences des Clients
● Relance des impayés Clients et enregistrement des règlements
● Organisation et suivi des interventions techniques
● Gestion et suivi du réseau de partenariat national
● Standard téléphonique et accueil des personnes en face à face
● Gestion du courrier : arrivées, traitements, classements et départs
 
VOTRE PROFIL
 
● Femme ou Homme
● De niveau bac+2 DUT, BTS
● Comportements spécifiques à la fonction : rigoureux, méthodique, communiquant, capacité d’écoute, compréhensif, patient, s’exprimer convenablement, maîtriser l’orthographe, esprit d’équipe
● Une première expérience dans le domaine de l’informatique et la pratique de l’anglais en conversation téléphonique seraient un plus
 
VOTRE SALAIRE
 
Entre 16 000 et 23 000 € par an selon profil + avantages.

 
POSTULEZ MAINTENANT
 
Transmettez votre CV et vos motivations pour le poste à l’adresse mail suivante : recrutement@om-conseil.fr en indiquant la référence suivante : RHL-FP006-V2